G comme George

Deco-graphic est très heureux de vous présenter la nouvelle collaboration avec le magazine George, un drôle de magazine pour enfants mais pas que ! C’est une jeune maison d’édition française, basée à Lyon, Les éditions Grains de sel qui nous propose une nouvelle vision pour occuper nos enfants. Avec Georges, Grains de Sel se lance dans une nouvelle aventure, la création et la diffusion de produits éditoriaux originaux pour les enfants dans l’esprit qui caractérise cette maison d’édition, un univers sensible, décalé, élégant, graphique et pas gnan-gnan. Aujourd’hui deco-graphic vous propose de découvrir le dernier magazine sorti en septembre et de nombreux autres produits pour compléter ce bel univers, carnets, compil, activités de découpage et collage … de quoi occuper les enfants par temps pluvieux ou pendant les vacances de la Toussaint qui approchent …

Tous les trimestres le magazine Georges vous fait dévouvrir une nouvelle thématique qui sera développée dans tout le magazine, les histoires , les activités et les jeux proposés.

Le dernier magazine traite du shampooing, avec des chauves et des chevelus qui se crêpent le chignon, le 1er épisode d’une nouvelle histoire à suivre, l’invention du sèche-cheveux, des mots croisés, et non frisés, des poux à éviter, un coiffeur pour la télé, une expérience sur l’électricité statique et une perruque en papier à fabriquer…

Alors allez y jeter un oeil et Georges deviendra votre nouvel allié pour que vos enfants ne connaissent plus l’ennui, Georges ça décoiffe, qu’on se le dise ! !

en vente chez deco-graphic !

Ce contenu a été publié dans Who's the BEE?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>