Alors voilà la Fucking collection vient de sortir sur deco-graphic après plusieurs mois restée bloquée dans les cartons ! Pour commencer pourquoi ce nom ? Simplement pour provoquer un peu, se décaler aussi par rapport à tous les messages bienveillants que l’on voit fleurir à droite et à gauche et surtout parce que c’est un clin d’oeil à une amie qui m’est très chère et qui m’a donné l’envie d’aller jusqu’au bout de ce nouveau projet !
J’ai toujours aimé dessiné, j’ai fait des études dans des écoles d’arts appliqués et j’ai adoré ça. Après avoir travaillé plusieurs années en entreprises, j’ai commencé Deco-graphic avec l’espoir un jour de pouvoir aussi proposer des produits « homemade » au milieu de la sélection actuelle. Alors cette fameuse collection c’est un peu un aboutissement qui a pris plus de temps que prévu mais qui me donne déjà envie d’aller plus loin encore et de vous proposer d’autres idées dans les mois à venir !
Dans un premier temps je vous propose donc de découvrir quatre affiches différentes au format carré (car j’ai toujours aimé travailler le carré!) avec des messages variés. Inspirée par les tableaux noirs d’écoliers et les belles écritures que l’on voit parfois à l’entrée des pubs ou à l’intérieur de certains restaurants, j’ai travaillé des lettrages différents au grè de mes découvertes sur le web, dans les magazines ou dans la rue. Chaque message a été réalisé à l’origine pour des amies proches mais j’espère que vous trouverez celui qui vous correspond ! Let it be fucking magic, pour croire encore à la magie du quotidien au milieu de nos vies pas toujours faciles. You look so fucking good today, pour ne pas oublier de se le dire le plus souvent possible parce que ça fait du bien. Born to be fucking wild, pour réveiller la bête qui sommeille parfois en nous. Everyday is a fucking new adventure parce que la vie n’est pas un long fleuve tranquille !
Voilà vous savez quasi tout sur cette nouvelle collection d’affiches et n’hésitez pas à nous donner votre avis car il nous intéresse !
sur deco-graphic bien sûr !